A propos

Nous avons développé et validé la technologie Cormo au cours des derniers 5 ans. Aujourd’hui, nos bureaux sont à Bienne (Suisse) et nous opérons une première production industrielle en Alsace (France).

Notre vision est la création d’une industrie globale de produits innovatifs et durables fabriqués à la base de tiges de maïs.

Vos contacts

Matthias Thaler

Dr. Matthias Thaler

Économiste agronome, PhD, directeur de Cormo AG, avec 20 ans d’expérience en direction d’entreprise et développement de projets agricoles.

« Nos activités commerciales offrent la possibilité de contribuer à la solution de problèmes sociaux et écologiques. Ceci m’incite ! Je me réjouis d’établir la position globale de notre technologie et de nos produits, ensemble avec notre équipe. Nos activités commerciales offrent la possibilité de contribuer à la solution de problèmes sociaux et écologiques. Ceci m’incite ! Je me réjouis d’établir la position globale de notre technologie et de nos produits, ensemble avec notre équipe. »

Stefan Grass

Stefan Grass

Dipl.Ing.Agr. ETH, fondateur et directeur technique de Cormo, a 20 ans d’expérience dans le développement de bioprocédés et de biomatériaux.

« Les biomatériaux ont des propriétés très particuliers et méritent reprendre un rôle important dans plusieurs industrie. Avec notre nouvelle génération de biomatériaux, nous pouvons contribuer à une production durable. Je me réjouis de coopérer avec des clients et des partenaires dans beaucoup de pays. »

Jonas Lechot

Jonas Léchot

MSc écologie végétale, responsable pour analyses scientifiques, développement de recettes et garantie de qualité chez Cormo.

« Je poursuis les défis professionnels de manière scientifique. Chez Cormo, j’applique la science pour l’avantage de l’utilisateur. En dehors de Cormo, je cultive des légumes dans un ancien stade de foot pour la vente de légumes au marché local. »

Valentin Bingler

Valentin Bingler

Mécanicien de machines agricoles, employé chez Cormo pour l’opération et maintenance du site de production en Alsace.

« Les activités de Cormo sont intéressantes et s’intègrent bien dans notre région. J’habite à proximité du site et aide à la ferme de mes parents, après le travail chez Cormo. »